après midi goûter et comedy club le soir pour evjf

Organisez un goûter un goûter chic entre copines pour votre enterrement de vie de jeune fille

Pour une soirée plus chic, organisez un goûter avec une variété de thés, de desserts et de sandwichs. Demandez à chacunes des bachelorettes de se mettre sur son trente-et-un (chapeaux fantaisie et fascinateurs ?), et dressez les tables avec de superbes nappes et de la porcelaine fine pour un look encore plus chic. 

Vous pouvez incorporer du champagne ou des cocktails au thé à la fête, ou vous en tenir strictement au thé et à l’eau infusée aux fruits pour les non-buveurs ! Lorsque vous choisissez un cocktail de jour, optez pour des options comme les mimosas qui sont moins fortes et plus fruitées. 

Essayez de jouer à des jeux pour briser la glace lors de l’enterrement de vie de jeune fille afin que les membres du cortège se familiarisent les uns avec les autres ! 

Prévoyez de la musique douce, comme la musique classique préférée de la future mariée, pour ajouter à l’atmosphère tranquille.

En fin de journée préparez-vous à éclater de rire entre amies en assistant à une performance dans un comédie club

Les clubs de comédie sont des endroits populaires pour un enterrement de vie de jeune fille et beaucoup d’entre eux feront un clin d’œil à la future mariée si vous les prévenez à l’avance. Commencez votre soirée en regardant un film hilarant sur l’enterrement de vie de jeune fille. Puis rendez-vous dans un club de comédie local pour une nuit de plaisir. 

 

Donnez à chaque invité un objet assorti (verre à liqueur ? boa en plumes ? écharpe ?) pour que chacun sache que vous êtes un groupe d’enterrement de vie de jeune fille et pour que les choses restent intéressantes !

 Certains  comédie club peuvent être un peu vulgaires, alors assurez-vous que tout le monde est prêt pour le contenu ! 

Un club de comédie peut être une excellente option pour les membres de la famille élargie (comme la grand-mère) si le contenu est acceptable pour les enfants.