Piste de ski feux de joie et soirée jazz evjf

Visitez une station de ski pour votre evjf

Vous ferez de l’exercice, vous vous rapprocherez de vos amis et vous aurez l’occasion de vous détendre avant le grand jour ! 

Dévalez les pentes pendant la journée avec toutes vos amies pour faire de l’exercice et vous amuser. Après le ski, réchauffez-vous dans le jacuzzi en buvant du vin et en discutant, ou rendez-vous au spa pour des massages avec les bachelorettesOrganisez un feu de joie près des pistes pour les objets appartenant à d’anciens amours et béguins. 

Demandez à chaque participante d’apporter des photos ou des souvenirs d’anciennes relations (ou des souvenirs rappelant les anciennes relations de la mariée). En brûlant leur objet, ils pourront raconter une histoire sur cette personne. 

Vous pouvez même organiser une lecture de notes embarrassantes ou de poèmes écrits pendant votre pré-adolescence et votre adolescence ! Il s’agit d’une manière cathartique de mettre fin aux fréquentations et de passer à la future relation des mariés !  

 

 

 

Après avoir brûlé le dernier objet, faites griller des guimauves.  

Débutez votre nuit EVJF dans un club de jazz, si vous cherchez une idée de fête élégante pour une jeune mariée amoureuse du jazz, vous l’avez trouvée ! Organisez votre fête dans un club de jazz ou un bar clandestin ! 

Habillez-vous dans un style flapper et profitez d’une belle nuit à siroter des cocktails et à écouter du jazz. Ajoutez des écharpes sur vos tenues pour montrer votre statut de jeune fille tout en restant chic.