idée simple de thème evjf

Les idées EVJF les plus simples sont parfois les meilleures,.  La mariée a-t-elle une liste de choses qu’elle voulait faire avant de se marier

Des passe-temps que son fiancé n’aime pas autant qu’elle ? Faites-en autant que possible ! Commencez par demander à la future mariée de dresser une liste de choses à faire avant de se marier. 

Envoyez la liste aux participants et voyez qui veut accompagner la bachelorette sur chaque point (tous les participants à la fête ne voudront peut-être pas faire du parachutisme !) Prenez toute la journée et cochez autant d’éléments de la liste que vous le pouvez. Prenez des photos lorsque chaque tâche est accomplie. 

Vous n’avez pas besoin de vous saouler ou de faire des folies lors de votre enterrement de vie de jeune fille ! Trouvez plutôt une organisation que vous soutenez et passez la journée à faire du bénévolat avec vos demoiselles d’honneur et vos amis. 

Nettoyez un parc, promenez des chiens de refuge, encadrez des enfants, servez une soupe populaire ou faites des courses pour un refuge ! 

La future mariée se sentira très bien avant son mariage, sachant qu’elle a fait une différence.

 

Le soir, habillez-vous comme des pin-up de la vieille école (corsets, vêtements vintage, perles) et engagez une maquilleuse et un photographe pour prendre de superbes photos de tout le monde. 

Faites des tirages pour que les filles les signent, et séparez les petits tirages pour les offrir à vos proches ! Prévoyez de nombreuses boissons et une playlist des chansons préférées de la mariée.  Terminez la journée par un dîner et des cocktails, en portant un toast à chaque tâche cochée et au futur couple.