Restaurant
I LOVE OPERA Grand boulevards 75001
Un spectacle chippendales au centre de Paris
Body Temptation a travaillé pendant 2 ans avec le I Love Opéra situé au 29Bis, dans le 1er arrondissement à Paris.
I Love Opera était à la fois un restaurant, un bar et un club ce restaurant proposait un grand salon de type haussmannien entouré de moulures et de corniches sur un parquet de wengé. Denis Blin le chef, le plus jeune chef de France (26 ans), à l’époque proposait menu très « trendy ». bien manger, être bien servi, savourer un moment unique dans un décor splendide avec un ascenseur design moderne permettant d’accéder au restaurant.
Le concept du restaurant de I Love Opera était moderne, avec un chef revisitant et réinventant une cuisine traditionnelle sur des tons innovants et ludiques afin que la surprise du lieu soit dans les yeux et dans l’assiette ! .Travailler avec le « I LOVE OPERA » nous a permis d’accéder à une clientèle plus select et plus exigeante, et de ce fait nous avons pu proposer deux lieux ( avec le restaurant « le Prestige » à deux pas de l’Arc de Triomphe ) avec deux spectacles chippendales simultanés et deux offres différentes en termes de prix en rapport avec menus spéciales enterrement de vie de jeune fille plus évolués et recherchés sur le restaurant I Love Opera.
Venez nous voir !
Choisissez body temptation
Notre spectacle Body Temptation au I Love Opéra attirait une clientèle très aisée, les lieux étaient faciles d’accès avec des parkings public et un service voiturier . Ce restaurant Parisien pouvait contenir environ 150 personnes assises avec des grandes tables rondes, un espace scénique, un bar sur toute la longueur de l’établissement. Il comportait deux parties une salle de plain-pied qui accueillaient lors de la soirée chippendales les sponsors et prestataires de type voyante, masseurs, maquilleuses, etc.
Au niveau du bas la salle proprement dite de spectacle de striptease ou nos clientes profitait du show des danseurs exotiques et simultanément des mets réalisés par Denis Blin. C’est dans cette salle que nous avons lacé pour la première fois le concept de table danse. Et oui après le spectacle de strip, vous pouviez commander un danseur pour une danse privée de minutes à votre table moyennant 20 €. Nous avons dû également trouver et monter un spectacle différent pour le deuxième restaurant, c’est à cette époque qu’est né « Body Temptation Sexy Circus » qui a été proposé pour la première fois au restaurant le Prestige.
Cet établissement a fermé ses portes.