Restaurant
Le Prestige Arc de Triomphe à Paris
le show chippendales dans le triangle d'or à paris
À deux pas de l’Arc de Triomphe, le restaurant club Le Prestige recevait notre clientèle féminine dans l’intimité et le charme de ses salons pouvant accueillir sur 2 niveaux environ 150 personnes assises. simultanément avec notre revue masculine présente au restaurant club I Love Opera, Le restaurant Prestige proposait à son menu spécial EVJF le mariage savant de saveurs traditionnelles italiennes et françaises dans une ambiance lounge et jazzy en début de soirée avec un open Bar puis le spectacle des chippendales Body Temptation « Sexy Circus » . Entièrement refait à neuf, avec une nouvelle direction artistique, le Prestige club proposait chaque samedi un rendez-vous pour les enterrements de vie de jeunes filles avec des sponsors et des guest différents.
Et oui la crème des soirées lady’s night à Paris, c’est au Prestige 24 rue de Tilsitt dans le huitième arrondissement de Paris qu’il avait lieux: Dans une ambiance feutrée, mais en même temps survoltée, mais toujours chic et tamisée, sur la piste de danse avec les strip-teaseur des Body Temptation ou confortablement installée dans les larges sofas, nos clientes succombaient à la tentation des soirées filles Body Temptation toujours inédites à la pointe de toute notre créativité…
Venez nous voir !
Choisissez body temptation
Nous avons appris à travailler un spectacle sensuel et impudique sur deux niveaux simultanément avec un espace scénique restreint. Le prix à payer pour travailler à deux pas des Champs Élysées. Sur les shows suggestifs du Prestige, nous avions généralement six garçons sexy pour le animation chippendales.
Heureusement le club était doté de grandes loges. Le restaurateur avait une licence de nuit lui autorisant les évènements jusqu’à 6:00 du matin, ce qui évitait à nos clientes et groupes EVJF de changer d’établissement. Nous avons collaboré pendant 1 an avec le Prestige club, ce qui nous a permis de mettre un pied dans le fameux Triangle d’or de Paris. Nous avons pu démarcher grâce à cette présence le club 79 l’ancien Mimi pinçon. C’est là que l’aventure Body Temptation continue…
Au bout d’une année, nous avons quitté le Prestige pour nous installer à deux pas…
Cet établissement à fermé ses portes .